top of page

Pourquoi devons-nous passer au vert?

Avez-vous déjà pensé à l'empreinte carbone de l'industrie dentaire ?

La dentisterie est une branche médicale très avancée qui englobe une énorme quantité de technologies. Cependant, il existe toujours une énorme dépendance aux plastiques pour la production de produits de santé bucco-dentaire.

Prenons un exemple simple : environ 3 % de l'empreinte carbone totale du Royaume-Uni provient du secteur de la santé bucco-dentaire .

Comment allons-nous changer cela ?

La réponse est assez simple... Nous passons au vert .

Cela signifie que nous traitons chaque petit détail de manière écologique et respectueuse de l'environnement, y compris les processus de production, l'emballage, la commande et même la facturation.

C'est notre stratégie.

pexels-iconcom-216613.jpeg
pexels-iconcom-216613.jpeg

Le bambou, est-ce vraiment une alternative valable ?

En tant que l'une des plantes à la croissance la plus rapide sur terre, le bambou est en effet l'une des meilleures alternatives au plastique utilisé dans le processus de fabrication des brosses à dents. 

Comme il existe plus de 1000 espèces différentes de bambou, ce taux de croissance incroyablement élevé varie de 30 à 90 cm/jour, la caractéristique qui qualifie le bambou d'être dans la meilleure position comme alternative au plastique constituant la brosse à dents.

bottom of page